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Maintenance & Services

Proximité et réactivité sont les maitres mots de notre équipe technique. Joignable de 8h30 à 18h30 au 01 41 32 24 40 ou par mail (sav@desk.fr), 5jours/7, nos techniciens, hautement qualifiés, sont équipés de manière à pouvoir venir vous dépanner le plus rapidement possible. Et, pour vous garantir un suivi personnalisé, nous vous affectons un technicien titulaire et un technicien suppléant.

Centre d'accueil technique

Logistique

Nos techniciens disposent d’un véhicule «atelier» équipé de manière à pouvoir vous dépanner dans les plus brefs délais, grâce à un stock de pièces détachées conséquent. A l’aide d’un logiciel de qualification et de gestion des interventions, notre Centre d’Appel Technique affecte les interventions en fonction de vos délais contractuels pour nous permettre de respecter nos engagements.
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Technologique

Nos techniciens sont équipés de bureau mobile leur permettant d’accéder en temps réel à leur planning d’intervention, au stock de pièces détachées et aux portails des constructeurs pour interroger les bibliothèques techniques et installer les dernières mises à jour des programmes des matériels.
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Maintenance

En fonction du type de matériels utilisés, nos techniciens mettront en place des programmes de maintenance préventive et curative en respectant les recommandations des constructeurs et les impératifs décrits dans votre cahier des charges.
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Consommables

Vos commandes de consommables (toner, agrafes, bac récupérateurs de toner..) sont enregistrées par nos coordinateurs au C.A.T et vous sont acheminées dans un délai maximum de 48h.
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Gestion de projet

  • Organisation

    Desk implique l’ensemble de ses services dans la mise en place de vos solutions de gestion du document. De leur livraison à leur installation, à la formation de vos collaborateurs, notre objectif est de vous assurer une exploitation optimale de vos systèmes d’impression dès leur déploiement. Notre équipe technique met tout en oeuvre pour maintenir votre activité et vous assurer une totale continuité de service.

  • Audit et Conseil

    Nos consultants sont à même d’analyser l’ensemble de vos flux documentaires, de sa création à sa diffusion en passant par les phases d’acquisition ou d’archivage. Ces données nous permettent d’affiner notre connaissance de votre chaîne documentaire et de vous faire bénéficier d’une approche globale et d’un interlocuteur unique, capable d’interagir avec l’ensemble de vos services : DSI, achats, services généraux, … Notre indépendance vis-à-vis des constructeurs vous garantit une analyse pertinente et objective. Nous nous donnons comme mission de mettre à profit le résultat de l’audit de vos flux documentaires pour choisir les solutions les mieux adaptées à vos besoins. L’objectif de nos consultants dépasse ce cadre technique, il vise aussi à mettre en évidence les enjeux économiques liés à la maîtrise de votre gestion documentaire. Les recommandations Desk conjuguent l’optimisation de vos équipements et la rationalisation de vos coûts.